• Présentation

    Votre premier article.Je suis Denise, et je vous invite dans mon nouvel univers. 

    Aujourd'hui tout le monde recherche une façon de s'évader, lâcher prise, passer à autre chose l'instant de quelques heures. Quand on ne s'y connait pas, il est bien difficile d'y parvenir. 

     Cependant, plusieurs solutions s'appliquent à nous, et c'est cela que je vous présenterai, pour que vous vous en sortiez.

    Car c'est vrai la vie de tout les jours n'est pas très tendre avec nous : Stress du travail, prise de tête, manque d'énergie, fatigue passagère ou chronique....

                                              banniere_zen

     

    Bienvenue sur mon Blog et bonne lecture.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :